Élisa Millot

Éclairagiste, régisseur

Après un DEUG en arts plastiques et une licence en arts du spectacle, elle suit une formation de comédienne à l’AIDAS puis chez Claude Mathieu.

Elle quitte cette dernière pour mettre en scène son premier spectacle, La femme comme champ de bataille de Matei Visniec, puis montera deux autres spectacles, Saga de Marion Auber et L’intervention de Victor Hugo. Elle assiste Antoine Herbez sur Les fourberies de Scapin au Théâtre de la Porte Saint-Martin, puis Nicolas Candoni sur Peer Gynt au Studio Théâtre d’Asnières et au Théâtre de Belleville.

La recherche picturale étant ce qui l’intéresse le plus, elle suit une formation en tant que régisseur lumière au CFPTS. Elle obtient son diplôme avec une mention bien en septembre 2016.

Depuis elle a travaillé entre-autres sur L’avare mis en scène par Jacques Osinski, Le portrait de Dorian Gray de Thomas Le Douarec ou Comment va le monde de Michel Bruzat.

En 2017 elle signe la création lumière de Roadmovie en HLM et Aimer à perdre la raison au Théâtre Impérial de Compiègne, Arromanches au Studio Hébertot, La flûte enchantée à La Ferme de Bel Ébat.

Invisible est sa première collaboration avec Tonnerre de Singe !

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Mentions légales • Tous droits réservés 2017-2020 © Tonnerre de Singe !